vendredi 25 avril 2014

Premier billet?

Nouvelle sur la blogosphère, ce 'monde' m'attirait depuis plusieurs années mais je n'ai jamais osé franchir le pas!! Aujourd'hui ça y est et j'en suis ravie!

Qui suis-je
D'après le nom de mon blog "Beautéstelle" que pouvez-vous en déduire ? Alors? haahaa
Je m'appelle Estelle j'ai 19 ans et....j'aime l'univers de la beauté.

Pourquoi ce blog?
Disons que j'aurai aimé faire de cette passion un métier mais ça ne s'est pas fait.. Je pense que parler de ce que l'on aime est un bon moyen d’extérioriser et de ne pas se sentir "frustrer" suis-je claire?  

De nombreuses blogueuses/youtubeuses parlent d'une envie de partage pour justifier leurs entrées sur le net.
Je pense qu'aujourd'hui ce partage virtuel est un bon moyen de combler le manque de communication dans cette société quelque peu individualiste non? C'est une question à méditer. 

En bref, j'ai envie de partager, aider et conseiller comme je le pourrais. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire