dimanche 27 avril 2014

Jambes douces ?

Le dimanche on a qu'une envie c'est de se faire plaisir avant de reprendre une semaine longue et dure ( même si là je suis en vacaannnces héhé). Pour cela rien de tel que de prendre soin de soi.

Après une bonne douche on aime avoir les jambes douces pour cela rien de tel qu'un bon exfoliant. J'ai différentes recettes maisons hyper hyper simples et pour petits budgets ! 

Pour la première recette j'utilise simplement de l'huile d'olive et du sel. Le sel peut être remplacé par du sucre peu importe. Pendant le massage les grains vont retirer toutes les peaux mortes. Une fois le mélange retiré, grâce à l'huile d'olive vous aurez les jambes toutes douces. 

Il faut toujours penser à acheter de l'huile l'olive de première pression et extraite à froid ce qui garantie une meilleure qualité.

La deuxième recette est encore plus économique, il suffit de récupérer le marc de café et de se masser avec sous la douche. Pour un effet encore plus doux à la sortie de la douche vous pouvez le mélanger avec un peu d'huile d'olive.

Ces deux recettes peuvent-être utilisées sur tout le corps pas seulement sur les jambes. Il n'y a à priori aucun risque d’allergie vu qu'il ne s'agit que de café, d'huile d'olive et de sel. 


Vous voilà parées pour la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire