samedi 26 avril 2014

Fan de vernis?

Pour ce post, je vais vous parler vernis. Le monde des cosméto en générale nous revient cher il faut donc chercher, fouiner sur le net pour trouver des bonnes affaires ! Perso je suis incapable de mettre plus de 10  dans un vernis (en plus du prix, ça pue et c'est nocif hihi!)




Cependant, j'adooooore les vernis, surtout les OPI et les ESSIE qui ont une gamme de couleur impressionnante.. Ainsi qu'une qualité au top. Une fois un vernis Essie a tenu une semaine sur mes ongles sans s'écailler ! Pensez aussi à mettre une couche de vernis transparent appelé "top coat" qui facilitera la tenue. 

J'apprécie beaucoup les vernis Revlon que j'ai découvert grâce au site ci -dessous. Chez monoprix ces vernis coûtent 11/12€!! Sur le site ils sont à 0,99£ ce qui fait environ 1 à 2€ ; le calcul est vite fait non?... 

Donc je vais vous parler du site Fragrancedirect que je compare à la caverne d’Ali baba pour tout ce qui concerne le make-up mais aussi parfum, soin du corps ect...On peut y trouver du Rimmel, l'oréal, w7, Revlon, UNE, Calvin Klein et pleins d'autres marques à prix cassés.

Ce site est anglais, je sais que certaines personnes appréhendent par rapport à la barrière de la langue mais les traducteurs sont là pour nous aider! Ensuite, la livraison est à 5.99£, ce qui reste raisonnable. C'est un site de confiance où j'ai commandé de nombreuses fois! Les produits sont emballés correctement et je ne n'ai jamais eu de problème de douane. 

Je disais plus haut que les vernis puaient et qu'ils étaient nocifs pour nos petits ongles. Bien évidemment il existe des vernis qui ont une compo assez correcte comme les vernis Avril qui sont peu chers comparés aux vernis Zoya(environ 13€ trouvables sur moncornerbio).

Et vous, avez-vous des bons plans à partager ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire